« Retour à la liste des actualités

Protection ingenieur COVID 19Le groupe HYDROGEOTECHNIQUE applique les mesures gouvernementales du 17 mars à 12h00 dans l’ensemble de ses filiales et de ses agences régionales avec des déplacements restreints pour faire face au coronavirus, mais non stoppés.

Nous vivons tous en ce moment une situation exceptionnelle. Aussi, c’est également un devoir et une nécessité pour nous que de poursuivre nos activités dans la mesure où la sécurité de notre personnel est sauvegardée.

Les équipes du groupe HYDROGEOTECHNIQUE sont pleinement opérationnelles et restent mobilisées en télétravail mais également pour la réalisation des prestations de terrain qui constituent le cœur de notre activité. Ceci est rendu possible par le caractère isolé de la majorité des sites sur lesquels nous intervenons et l’absence de coactivité.

Toutes nos prestations et services sont poursuivis et nous sommes configurés pour les mener à bien dans le respect de notre Plan de Continuité d’Activité.

Vous pouvez continuer de nous contacter sur les numéros habituels que vous connaissez, ainsi que par mail en privilégiant vos contacts habituels.

En complément, et afin de répondre à l’ensemble de vos besoins et prendre en considération vos contraintes dans cette période tourmentée, vous pouvez également nous écrire en utilisant l’adresse mail : contact@hydrogeotechnique.com (merci de bien préciser vos coordonnées et le lieu d’intervention souhaité).

Retrouvez toutes nos coordonnées



Adoptons tous les gestes citoyens !

Prenez soin de vous et de vos proches !
Bon courage à tous !

La Direction du Groupe HYDROGEOTECHNIQUE