« Retour au choix des offres de stages et d'emplois

Technicien cordiste (63)

Offre du : 16/10/2018

Lieu de travail : La Roche Blanche (63)

Contrat : CDD vers CDI possible

Durée du travail : 37.5h/semaine annualisée

Descriptif :

Rattaché(e) au responsable du pôle falaises de Clermont Ferrand, vous prenez en charge la réalisation d'essais géotechniques, le montage d’échafaudages et du carottage (découpe diamant).
Attaché(e) aux valeurs de qualité et de rigueur, vous bénéficiez d'une relative autonomie et avez conscience de l'importance de la relation client.
Intégré(e) à l'équipe d'ingénieurs et de techniciens de l'agence vous participez directement à l'établissement d'appels d'offres et au suivi du déroulement de la campagne géotechnique sur le terrain.

Les études réalisées concernent l'ensemble des ouvrages géotechniques (bâtiments, ouvrages de génies civil, ouvrages d'art,...)

Formation : CQ1/IRATA 1/CATC ou formation diplômante équivalente. Sont un plus : CACES 9, habilitation échafaudage, compétence en bureautique (EXCEL)

Rémunération : À négocier suivant compétences et expérience + avantages sociaux : Mutuelle famille, prime vacances...

Conformément au « Règlement Général sur la Protection des données », nous vous informons que les informations recueillies sur ce formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé par Hydrogeotechnique en vue de répondre à votre sollicitation.
Elles sont conservées pendant 1 an et mises à disposition de notre service Ressources Humaines.
Accédez à notre politique de protection des données ici