« Retour au choix des offres de stages et d'emplois
Offre du : 25/08/2023
Lieu de travail : Chalon sur Saône (Fontaines - 71)
Contrat : CDI
Durée du travail : 37h45
Descriptif :
Qui sommes-nous ?
Depuis 1983, le groupe HYDROGEOTECHNIQUE, intervient en tant que spécialiste dans l’étude des sols, mais aussi dans l’ingénierie géotechnique appliquée aux bâtiments, aux soutènements, aux ouvrages de génie civil et aux infrastructures.
Véritable partenaire des maîtres d’œuvre, d’ouvrage et des entreprises, HYDROGEOTECHNIQUE intervient sur tous types de projets publics ou privés grâce à un parc de machines adaptées aux particularités et à la complexité des études à réaliser sur le terrain.
Présent sur l’hexagone grâce à ses 19 agences, le groupe HYDROGEOTECHNIQUE réunit aujourd’hui plus de 290 collaborateurs aux profils complémentaires, qui participent à la mise en œuvre d’une ingénierie de conception des ouvrages géotechnique propres à chaque projet.
Si vous souhaitez participer à des projets inspirants au sein d’une entreprise familiale qui agit pour un accompagnement durable de ses clients, alors n’hésitez pas, et rejoignez-nous !
Que recherchons nous ?
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) soudeur.se en CDI.
En tant que Soudeur.se, vous jouerez un rôle central dans notre équipe en contribuant aux différentes phases de nos projets de machines de forage. Vos missions engloberont :
Quel profil pour ce poste ?
Titulaire d'une certification en soudure, vous avez une expérience probante d'au moins 3 ans dans un rôle similaire.
Votre maîtrise de la soudure, votre précision et votre souci du détail sont reconnus par votre entourage professionnel.
Autonome et polyvalent(e), vous excellez dans un environnement de travail exigeant. Vous possédez une compréhension aigüe des normes de sécurité et de qualité.
Votre implication dans la propreté de votre poste de travail et dans le nettoyage de l'atelier témoigne de votre engagement.
Formation : CAP en fonderie, d'un BAC PRO technicien en réalisation de produits mécaniques et/ou d'un BTS conception et réalisation en chaudronnerie industrielle. Permis B exigé
Rémunération : A partir de 2 200 € brut/mois selon expérience et compétences + prime de vacances + mutuelle familiale.